Les meilleurs vélos électriques pour tout type de cycliste urbain 2021
Sommaire
Les meilleurs vélos électriques pour tout type de cycliste urbain 2021
🥇
La scène du vélo électrique a explosé ces dernières années avec des startups défiant les entreprises établies dans ce secteur unique du marché des transports. Certaines conceptions améliorent l’énergie d’un cycliste qui pédale, en utilisant un moteur électrique pour offrir un léger coup de pouce et en rendant inutiles les rapports multiples. D’autres agissent plus comme des scooters électriques, possédant le pouvoir de pousser le motard sans effort humain grâce à une manette des gaz. Une myriade de formes et de fonctions attend quels que soient les besoins d’un pilote individuel.
Pourtant, dans un phénomène qui semble défier la loi de l’offre et de la demande, plus de marques et de tailles de vélos électriques n’ont pas abouti à des prix plus abordables. Aussi populaire et omniprésent que le vélo électrique est devenu au cours de la dernière décennie, même si de nouvelles entreprises sont entrées dans la mêlée année après année, les PDSF de ces machines amusantes et pratiques fonctionnent toujours aussi haut que les quatre chiffres médians des marques grand public.
Dans cet esprit, un vélo électrique n’est pas un achat occasionnel pour la plupart des cyclistes. Cela demande une réflexion et des recherches sérieuses. Nous avons étudié plusieurs vélos électriques au cours des dernières semaines et avons choisi une poignée d’options pour différents types de cyclistes. Si vous vous retrouvez avec vos préférences de conduite dans ce mélange, nous nous en tenons à nos recommandations. Jetez un œil à notre liste des meilleurs vélos électriques ci-dessous.
1. GoCycle GX
MEILLEUR POUR LES ENTHOUSIASTES DE FITNESS
Alors que certains vélos électriques font l’essentiel du travail à votre place, le GoCycle GX fonctionne avec son pilote sans prendre le relais du pédalage. Une fois que vous avez chevauché le GX, c’est à vous de le faire bouger et de le maintenir en mouvement, mais vous obtiendrez une aide de qualité en cours de route.
Un vélo purement pédalé, comme votre 10 vitesses préféré, passe à travers ces 10 vitesses lorsque vous accélérez. Le GX utilise un levier de vitesses mécanique à trois vitesses connecté à un engrenage Shimano Nexus. Lorsque vous pédalez, le moteur électrique comble l’écart pour les engrenages à trois vitesses là où les engrenages de vos 10 vitesses seraient autrement.
La batterie lithium-ion est connectée à ce moteur électrique et à ce système d’engrenage. Les éléments d’entraînement sont surveillés par la détection de couple de pédale de GoCycle qui détecte lorsque vous avez besoin d’une aide électrique pour maintenir la vitesse dans l’un des trois rapports. Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour gravir une colline ou franchir une intersection, la poignée gauche tient une gâchette d’accélérateur qui engage le moteur à la demande.
Tout cela est loin de dire que le GoCycle GX vous aide à rouler, mais vous faites toujours le gros du travail. Cela rend cette option la plus attrayante pour les cyclistes soucieux de leur forme physique. Le GX offre une autonomie de 40 miles avec une charge de six à sept heures pour permettre au cycliste le plus dévoué de continuer à faire de l’exercice. Son ergonomie est réalisable pour un pilote expérimenté, et son cadre en aluminium léger est très amusant à transporter sur la route.
GoCycle
2. VanMoof S3
LE MEILLEUR POUR LE PILOTE À L’ESPRIT TECHNOLOGIQUE
VanMoof n’est peut-être pas encore une marque bien connue aux États-Unis, mais ils y arriveront. Dès le départ, il y a une aura d’élégance et de modernité européenne sur le VanMoof S3 avec ses lignes simples et épurées et son ergonomie traditionnelle. Son esthétique sobre cache l’identité du S3 comme peut-être le vélo électrique le plus intelligent du marché.
Le VanMoof propose le premier système de changement de vitesse électronique automatique de l’entreprise de vélos électriques. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’un levier de vitesses au guidon ou que vous vous inquiétez de la vitesse dans laquelle vous vous trouvez à l’arrêt ou à la vitesse maximale. Le S3 s’inquiète de cela pour vous avec une Smart Cartridge intégrée. Ce centre d’IA contrôle tous les systèmes, y compris votre entrée en tant que pilote. Le centre de traitement embarqué surveille le retour du moteur pour fournir la puissance nécessaire et une portée maximale de 35 à 90 miles, en fonction de votre vitesse.
Le S3 communique avec son propriétaire via l’application gratuite VanMoof. Bien que cela vous aide à configurer la capacité de changement de vitesse du S3 et à conserver les états de conduite, sa caractéristique la plus importante est de contrôler le système antivol unique de VanMoof. Bien que ce ne soit pas un vélo électrique impossible à voler, c’est un vélo électrique qu’il est inutile de voler. Le système de sécurité VanMoof intègre le verrouillage à distance, les alarmes embarquées, les avertissements de sabotage et le suivi intelligent de l’emplacement. Bref, le VanMoof ne fonctionne que pour son propriétaire.
Avec toutes ses avancées techniques, le S3 est un aperçu de l’avenir des vélos et semble irrésistible pour les amateurs de technologie.
VanMoof
3. Café électrique vintage
MEILLEUR CASUAL
Avec leur esthétique rétro et leurs moteurs électriques caractéristiques qui pourraient se fondre dans n’importe quel grille-pain ou machine à milkshake des années 1950, il ne manque aucune manifestation des vélos électriques Vintage. Le Café est particulièrement frappant – un véhicule élégant qui s’intégrerait parfaitement aux côtés de n’importe quelle automobile Rolls-Royce ou de Van Dam Lake Cruiser.
Le moteur électrique à moyeu arrière de 750 watts du Cafe entraîne le vélo potentiellement plus rapidement que les autres vélos électriques du marché. L’accélérateur monté sur le guidon vous permettra de vous inscrire sur la route à environ 30 mi / h sans avoir besoin de pédaler. Cela épuisera les batteries lithium-ion plus rapidement, mais un mélange de pédalage et d’assistance électrique produira des autonomie atteignant environ 60 miles après un temps de charge total d’environ deux heures.
La technologie de transmission Vintorque du vélo offre cinq niveaux d’assistance au pédalage, vous permettant ainsi de décider de l’effort au menu. Ce mélange de puissance et de réglages réglables fait du Vintage Cafe la meilleure option pour le cycliste occasionnel à la recherche d’un vélo qui lui facilitera la vie. C’est également une excellente option pour le cycliste électrique moins expérimenté qui passe à la vie de pédalage via l’assistance électrique.
Le Vintage Electric Cafe est une option élégante et très pratique pour l’équitation récréative, les explorations de la ville, les randonnées à travers le pays et les courses sur la plage.
Vintage électrique
4. Tern Vektron S10
MEILLEUR POUR LE NAVIGATEUR
Ce Tern Vektron S10 peut aller plus ou moins partout où vous allez, que ce soit sous vous sur deux roues ou recroquevillé à côté de vous plié serré à environ un tiers de sa taille opérationnelle. Dix secondes d’ajustements et un Vektron pivote sur lui-même. Cela permet au propriétaire d’emballer son trajet électrifié dans la plupart des voitures, tous les multisegments ou SUV, les bus et les trains.
Pendant que vous êtes dans le siège, vous profitez d’une transmission électrique Bosch Active Line Plus capable de produire 20 mi / h. Ce moteur vous aidera à pédaler, mais c’est à vous de continuer à bouger. Cette assistance électrique vous accompagne sur une autonomie testée de 80 km avec une seule charge – une distance que le navetteur quotidien ne devrait probablement pas parcourir tous les jours.
Sterne
5. Vélo électrique DelFast Cross Dirt
MEILLEURE OPTION TOUT-TERRAIN
DelFast fabrique des vélos électriques spécialisés pour les passionnés d’équitation. Il existe des conceptions moins chères et plus intelligentes pour le simple navetteur, de sorte que DelFast construit des vélos plus rapides, plus résistants et plus puissants. Le Cross Dirt est équipé de pneus et de suspensions renforcés. Il dépassera la grande majorité de ses rivaux avec une vitesse de pointe de 50 mi / h et une autonomie allant jusqu’à 110 miles.
L’anglais sur le site Web du fabricant et la description de la production trébuche de temps en temps, mais nous pouvons leur donner une pause. La société ukrainienne est active dans le secteur des vélos électriques et n’est pas remplie de rédacteurs de relations publiques new-yorkaises. Au prix de 3 999 $, le Cross Dirt est maintenant disponible en précommande avec des plans de paiement optionnels.
DelFast
6. Vélo de montagne électrique rainbod
MEILLEUR BUDGET
Bien examiné, le vélo de montagne électrique rainbod offre aux débutants ou aux acheteurs de vélos électriques à petit budget une option pour se lancer confortablement sur le marché. Il est pliable pour les navetteurs avec un cadre en alliage d’aluminium, une fourche avant en acier au carbone et armé d’un amortisseur de confort. Les roues avant et arrière utilisent de l’aluminium double couche et portent des freins à disque avant et arrière. Le système de transmission à 21 vitesses est aidé par une batterie au lithium-ion 36V, 8AH est amovible, et le cycliste peut choisir de désactiver le moteur électrique pour transformer le trajet en vélo traditionnel.
rainbod
7. La roue de Copenhague
MEILLEUR POUR LE TINKERER
Vous dites que ce n’est techniquement pas un vélo électrique. C’est assez juste. Pourtant, il ouvre la porte à quiconque possède quelques outils pour transformer un vélo standard en vélo électrique en installant cette élégante roue arrière. La beauté de la Copenhagen Wheel est sa simplicité. Tout ce dont vous avez besoin pour passer des cyclistes analogiques à la dynamo électrique est intégré dans le moyeu rouge. Pas besoin de visser avec le moteur, de régler avec précision les courroies ou d’ajuster une seule vis. Téléchargez simplement l’application qui l’accompagne, installez votre nouvelle roue arrière et tout à coup vous aurez 350 watts de puissance à vos pieds.
Pour ceux qui aiment leur vélo actuel mais qui ne voudraient pas un peu plus de peps, il est difficile de battre une solution aussi élaborée que la Copenhagen Wheel. Et la meilleure partie? Plus vous roulez, plus le moyeu intelligent à l’intérieur du moteur apprend vos habitudes et votre foulée, ce qui rend l’ensemble du système plus efficace et plus personnel pour vous en tant que pilote.
Gracieuseté de Superpedestrian
7 meilleurs vélos électriques pliants en 2021 (Critique)