Les meilleurs nouveaux livres mangas et romans légers à lire en 2021

Les meilleurs nouveaux livres mangas et romans légers à lire en 2021
🥇

Ce contenu contient des liens d’affiliation. Lorsque vous achetez via ces liens, nous pouvons gagner une commission d’affiliation.

Wow, qu’en est-il de l’année dernière et demie ? Cela a certainement été un tour. Nous nous sommes appuyés sur nos abonnements Netflix. Nous avons appris à faire du pain. Et, pour beaucoup d’entre nous, bibliophiles, nos habitudes de lecture ont changé. Mais quels que soient les changements que les derniers mois nous ont apportés, une chose est restée constante : de nouveaux livres mangas n’arrêtaient pas de sortir. Beaucoup de nouveaux mangas. Certains d’entre eux considéreraient comme le nouveau manga le plus attendu et le meilleur.

A lire également : 21livres que tout le monde devrait lire au moins une fois dans sa vie

J’ai toujours dit que la plus grande force du manga est qu’il y a tellement d’histoires différentes à raconter. Il y a une série de mangas pour tout le monde, peu importe votre âge ou vos préférences. Il y a même titres de mangas autonomes pour ceux qui ne veulent pas s’engager ! Élargissez vos horizons pour inclure des romans légers – le cousin en prose à lecture rapide du manga – et les possibilités sont infinies.

Mais en raison de cette variété très appréciée, dresser une liste de recommandations peut être délicat. Pour 2021, je voulais organiser une liste qui présente des sélections importantes, qui sont passées inaperçues, qui plaisent aux amateurs de mangas, qu’un lecteur occasionnel peut lire, qui sont des lectures intenses et des lectures réconfortantes. C’est un défi de taille ! Aucune liste ne peut accomplir tout cela, mais nous devons quand même essayer.

Donc, à cette fin, voici quelques-uns des meilleurs nouveaux mangas et romans légers à ajouter à votre pile TBR.

La liste des nouveaux mangas et romans légers à lire en 2021

Nivellement en solo par Chugong

Housse Solo Leveling 1 - Chugong

Vous avez peut-être vu des discussions en ligne sur ce phénomène du roman Web coréen. C’est l’une des séries les plus populaires d’Asie de l’Est. Nivellement en solo se déroule sur une Terre alternative où des portails sont apparus, reliant notre monde à une dimension parallèle remplie de monstres. Jinwoo est un chasseur qui combat ces monstres, sauf qu’il est faible. Le chasseur le plus faible du monde, en fait. Mais lorsqu’un raid tourne mal, il se réveille du coma et découvre qu’il a été équipé d’un « système » qui l’aide à devenir plus fort. (Vous préférez les bandes dessinées ? Il y a un adaptation manhwa!)

Recommandé pour: Les fans de LitRPG, les lecteurs qui aiment les fantasmes de jeu et les personnes qui aiment voir des personnages faibles devenir plus forts grâce à un travail acharné.

Jujutsu Kaisen 1 couverture - Gege Akutami

Jujutsu Kaisen par Gege Akutami

Jujutsu Kaisen n’est pas un nouveau manga. Le premier tome n’est pas sorti cette année ni même l’année dernière. Il a été lancé au Japon en 2018, mais l’adaptation animée a été l’un des plus gros succès des saisons automne 2020 et hiver 2021. Il suit Yuji Itadori, un lycéen apparemment moyen qui a le malheur de manger un objet maudit. À cause de cela, il a maintenant l’un des plus grands esprits maléfiques vivant à l’intérieur de son corps et pour contenir la menace, Yuji doit rejoindre le monde violent et restrictif des sorciers Jujutsu.

Recommandé pour: manga shonen les fans, les aficionados de l’horreur surnaturelle et les personnes à la recherche de quelque chose comme Tueur de démons.

Jours à Fès par Kanato Oka

Couverture Jours à Fès 1 - Kanato Oka

Parfois, nous ne voulons pas lire sur les démons ou ramasser une série remplie d’action non-stop. Parfois, nous voulons quelque chose à faible enjeu, relaxant et relaxant. Jours à Fès suit une adolescente introduite dans le monde des festivals de musique par sa meilleure amie.

Recommandé pour: tranche de vie les fans, les lecteurs de mangas occasionnels et les personnes qui aiment la musique et les festivals en plein air.

Le pouvoir magique du saint est omnipotent par Yuka Tachibana

Couverture The Saint's Magic Power Is Omnipotent 1 - Yuka Tachibana

Isekai – le genre dans lequel le protagoniste transmigre dans un autre monde – domine la catégorie des romans légers. Le pouvoir magique du saint est omnipotent donne une nouvelle tournure à cette prémisse familière lorsque l’employé de bureau Sei est convoqué dans un autre monde en tant que sauveur potentiel. Sauf qu’elle n’est pas la seule convoquée, et ses nouveaux hôtes préfèrent l’homologue mignon et adolescent de Sei. Incapable de rentrer chez elle, Sei consacre son temps à cuisiner, à préparer des potions et à fabriquer des cosmétiques – des vacances certifiées par rapport à son ancienne vie ! Hélas, il devient vite évident que ses invocateurs ont peut-être choisi la mauvaise fille comme nouvelle sainte. (Vous préférez les bandes dessinées ? Il y a un adaptation manga!)

Recommandé pour: Les fans d’isekai qui veulent changer de rythme par rapport aux protagonistes masculins omniprésents et à leurs harems, aux lecteurs qui aiment les héroïnes qui se racontent et aux personnes qui aiment l’esthétique cottagecore.

Poing de l’étoile du Nord de Buronson et Tetsuo Hara

Couverture Fist of the North Star 1 - Buronson & Tetsuo Hara

VIZ a publié ce manga classique des années 1980 dans une nouvelle édition à couverture rigide magnifique. La série suit Ken, un pratiquant d’une technique d’arts martiaux mortelle connue sous le nom de poing divin de l’étoile polaire. Il erre à travers une friche nucléaire, apportant justice à un monde sans loi.

Recommandé pour: les fans de mangas classiques, les lecteurs qui aiment les histoires post-apocalyptiques et les gens qui aiment les films Mad Max.

Les journaux d’apothicaire par Natsu Hyuuga

Couverture de The Apothecary Diaries 1 - Natsu Hyuuga

Maomao travaille comme apothicaire dans le quartier rouge jusqu’à ce qu’elle soit kidnappée dans la rue et vendue illégalement au service du palais impérial. Laissée avec peu d’options, elle prévoit de garder la tête baissée et de remplir son contrat. Hélas, elle ne peut s’empêcher de se mêler des affaires du palais et finit par attirer l’attention de Jinshi, l’eunuque en chef qui supervise l’arrière-palais. Elle devient bientôt une dame d’honneur de l’épouse préférée de l’empereur et commence à résoudre divers mystères autour du palais. (Vous préférez les bandes dessinées ? Il y a un adaptation manga!)

Recommandé pour: les fans de mystère et d’intrigue de cour, les lecteurs qui aiment les héroïnes piquantes, décalées et intelligentes, et les gens qui aiment les personnages aux identités secrètes.

Et pourtant tu es si doux par Kujira Anan

Couverture de And Yet You Are So Sweet 1 - Kujira Anan

Ne pensez pas que j’ai oublié les fans de romance ! Dans cette série, Maaya trouve enfin le courage d’avouer à son béguin. Mais non seulement il la rejette, mais le crétin se moque d’elle sur les réseaux sociaux. Son humiliation continue lorsque le gars le plus populaire de l’école entend ses malheurs. Le gars – Chigira – propose alors une solution intéressante : faire de lui l’objet de ses affections non partagées. Maaya accepte l’offre, mais elle n’a absolument aucune intention de vraiment tomber amoureuse de lui. Ouais, bonne chance avec ça.

Recommandé pour: les fans de mangas romantiques mignons, les lecteurs qui aiment le trope «Un garçon populaire se lie d’amitié avec une fille impopulaire» et les gens qui aiment les histoires où le gars est amoureux de l’héroïne de loin depuis longtemps.

Les garçons courent l’émeute par Keito Gaku

Couverture de Boys Run the Riot 1 - Keito Gaku

L’adolescent trans Ryo n’a personne à qui se confier sur son identité de genre. Pas ses amis. Pas sa famille. Mais il découvre alors un allié inattendu en Jin, le nouvel étudiant transféré. Ryo a d’abord rejeté l’autre garçon comme un simple voyou, mais il s’avère qu’ils ont le même goût pour la mode ! Maintenant, ils s’associent pour lancer une ligne de vêtements appelée, quoi d’autre, Boys Run the Riot. Si vous ne pouvez choisir qu’un seul titre de manga cette année, c’est celui-là.

Recommandé pour: toutes les personnes.

De nombreux titres de mangas et romans légers sont publiés chaque mois, il peut donc être difficile de choisir. Sans oublier, dur sur votre compte bancaire. Espérons que cette sélection des meilleurs nouveaux mangas et romans légers vous a donné un bon point de départ.

Todd zolecki

Todd contribue au contenu sur les sports, activités de plein air et le fitness sur LesDeals.net, c'est un amoureux du sport, du sommet, du ski et du bon temps en général.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

LesDeals 🥇 Source #1 des Top Deals, Bons plans et Comparatifs
Logo
Enable registration in settings - general