Conseil Beauté : 7 erreurs de Highlighter que vous pourriez commettre

Conseil Beauté : 7 erreurs de Highlighter que vous pourriez commettre🥇

En plus de compter sur votre routine de soins de la peau pour obtenir une peau lumineuse, en ajoutant une Highlighter votre look beauté peut vraiment faire toute la différence. Lorsqu’il est appliqué correctement, le Highlighter peut aider à rehausser et éclaircir l’apparence générale de votre visage, et il peut aider à donner à votre teint aspect rosé et lumineux que tout le monde cherche. Mais quand il s’agit d’utiliser un Highlighter, il peut être assez facile d’aller trop loin – et si vous mettez trop de choses dessus, vous pouvez vous retrouver avec un visage peu flatteur. Pour éviter les erreurs d’Highlighter comme en appliquer trop ou choisir le mauvais produit , lisez notre livret de règles sur tout ce qui concerne l’illuminateur.

Guide : Comment se maquiller et réussir son maquillage ?

Les erreurs d’Highlighter à corriger que font toutes les femmes

1. Vous utilisez le mauvais produit

Non, les Highlighters ne sont pas universels. Il existe une variété de types , des poudres aux crèmes, ainsi que différentes nuances. Vous vous demandez soudainement: «Comment choisir un Highlighter?» La clé est de trouver la bonne formule, ainsi qu’une teinte qui flatte votre teint, car l’utilisation de la mauvaise teinte peut en fait vous laver et vous faire ressembler à un fantôme.

En règle générale, vous voudrez choisir une teinte de Highlighter d’environ deux nuances plus claires que votre teint pour une finition d’apparence naturelle. Vous pouvez également le trouver le parfait pour votre teint en vous appuyant sur votre nuances. Tout comme vos nuances entrent en jeu lors du choix de votre fond de teint ou de votre correcteur, elles peuvent être utiles lors du choix d’un Highlighter . En règle générale, les nuances chaudes se marient bien avec les nuances d’or et de bronze, tandis que les teintes argentées et blanches nacrées ont tendance à paraître plus flatteuses sur les nuances froides. Besoin d’une recommandation? Si vous avez des nuances froides, essayez le L’Oréal Paris True Match ™ Liquid Glow Illuminator in Ice. Si vous avez des nuances chaudes, donnez d’or ombrage un essai à la place.

2. Vous l’appliquez aux mauvais endroits

Le placement est tout lorsqu’il s’agit d’utiliser un Highlighter Après tout, tout l’intérêt d’utiliser un Highlighter est d’afficher un visage lifté avec une lueur d’apparence jeune. Voici un guide simple sur où appliquer le Highlighter.

Sur vos joues: Appliquez toujours le produit au-dessus de vos pommettes, jamais en dessous.

Sur votre nez: Vous pouvez aider à affiner votre nez en appliquant un Highlighter directement sur l’arête de votre nez.

Sur vos yeux: Aide-toi avoir l’air plus éveillé en mettant un peu de Highlighter autour du coin interne de vos yeux.

Sur tes lèvres: Tu peux recevoir l’illusion de lèvres plus pulpeuses en appliquant une touche de Highlighter sur l’arc de votre cupidon.

10 meilleurs choix poudre bronzante pour tous les teints de peau

3. Vous en utilisez trop

Contrairement à la croyance populaire, il y a une chose comme trop de Highlighter À moins que vous ne vouliez avoir l’air super brillant, vous devez savoir quand appuyer sur le bouton de pause. N’oubliez pas que moins c’est toujours plus quand il s’agit de maquillage .

4. Vous l’appliquez avec les mauvais outils

Bien qu’il soit indéniable que vous pouvez obtenir une lueur lumineuse avec le bon Highlighter sans utiliser le bon pinceaux à maquillage et les outils pourraient entraver votre capacité à le faire. Lorsqu’il s’agit d’appliquer un Highlighter , un brosse de maquillage de fan est votre aller simple vers la perfection. Cette brosse de forme unique permet de dépoussiérer légèrement le produit sur votre visage pour un éclat naturel.

Si vous appliquez un Highlighter liquide ou crème, comme l’un des L’Oréal Paris Infallible Longwear Highlighter Shaping Sticks, essayez de mélanger le produit avec une éponge de maquillage au lieu d’un pinceau. Notre préféré est le L’Oréal Paris Infallible Blend Artist Foundation Blender.

5. Vous ne prenez pas en compte l’éclairage

Lorsque vous prévoyez de porter un Highlighter l’éclairage devrait toujours être un facteur. En termes simples, si vous allez passer la journée dans un éclairage doux et tamisé, vous pouvez augmenter la mise et opter pour un Highlighter vraiment brillant, qui peut aider à faire ressortir vos fonctionnalités sur un fond éclairé par des bougies. D’un autre côté, si vous allez être à l’extérieur pendant la journée, pensez à choisir un Highlighter plus subtil qui ne sera pas aussi dur sous la lumière du soleil. Vous savez que vous allez prendre une tonne de photos? Prenez une photo de vous avant de sortir pour voir à quoi ressemble votre Highlighter devant l’appareil photo.

6. Vous l’utilisez avec la faute fondation

Vous avez tout fait en votre pouvoir et vous n’arrivez toujours pas à comprendre pourquoi votre Highlighter n’est pas aussi beau qu’il le devrait? Le problème peut être que vous l’utilisez avec la mauvaise base. En général, vous devez associer des formules semblables les unes aux autres. Si vous utilisez un fond de teint en poudre, utilisez un Highlighter en poudre, comme le L’Oréal Paris True Match ™ Lumi Shimmerista Highlighting Powder. Si vous utilisez un fond de teint liquide, utilisez un Highlighter liquide. Cela a du sens, non?

Conseil de l’éditeur: Pressé? Mélangez un peu d’un apprêt infusant de lumière, comme le Apprêt Magic Lumi de L’Oréal Paris, avec votre fond de teint pour aider à créer une douce illusion de lumière. Vous pouvez également utiliser cette base sur des zones ciblées de votre visage pour un effet sculpté.

Teint de peau : Comment le connaître pour choisir le bon produit de visage

7. Vous ne coordonnez pas le reste de votre maquillage visage

Pour les pommettes vraiment éclatantes, vous savez déjà que vous voudrez associer votre Highlighter avec du fard à joues et de la poudre bronzante. Ce que vous n’avez peut-être pas pris en compte, c’est le fait que vous devez coordonner les nuances du reste de votre maquillage pour le visage avec le produit que vous avez choisi. Si vous portez un Highlighter aux tons froids, la poudre bronzante chaude et le fard à joues n’auront pas l’air parfait. Pour jouer en toute sécurité, utilisez une palette de Highlighters, comme le Palette de Highlighters True Match ™ Lumi Glow Nude de L’Oréal Paris, qui comprend toutes les nuances dont vous avez besoin de Highlighter, de poudre bronzante et de fard à joues, le tout déjà parfaitement coordonné.

Maintenant que vous savez quoi ne pas faire avec le Highlighter, couvrons un autre domaine de votre routine beauté où vous pourriez faire des erreurs: votre routine de soins personnels. Si vous utilisez des masques pour prendre soin de votre peau, assurez-vous de lire sur 8 meilleures fonds de teint pour les peaux matures 2021

Les 5 erreurs les plus courantes de poudre bronzante (et comment les corriger)

Kiera Cass

Kiera Cass

Kiera est rédactrice beauté pour LesDeals.net, où elle teste tout, du dernier gloss à la tendance la plus folle en matière de soins de la peau, qui balaie l'univers de la beauté en ligne. Son travail a été présenté dans Vogue Magazine, Allure, Vanity Fair, Complexe, et plus encore. Lorsqu'elle n'est pas en train de mélanger des ombres à paupières sur ses bras, vous pouvez trouver la rédactrice basée à Paris en train de chercher pendant des heures des produits vintage, de manger du riz thaïlandais et de passer du temps avec son chat, Lyly.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

LesDeals 🥇 Source #1 des Top Deals, Bons plans et Comparatifs
Logo
Enable registration in settings - general