Comment appliquer le surligneur et Quel est le meilleur de 2021 ?
Sommaire
Comment appliquer le surligneur et Quel est le meilleur de 2021 ?
Comment appliquer le surligneur ? Alors tu veux porter un surligneur! Génial! Mais maintenant, vous devez vous demander: « Quel genre de look de surligneur suis-je d’humeur en ce moment? » Certains jours, vous voudrez peut-être plus d’une sorte d’éclat ma peau mais mieux, et d’autres jours, vous pourriez penser: Faites-moi rouler sur une assiette de paillettes, s’il vous plaît. Continuez à faire défiler pour apprendre à appliquer le surligneur, en fonction de l’éclat souhaité, en cinq étapes très faciles.
Ce contenu est importé de embed-name. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Comment mettre en évidence l’étape 1: Préparez votre peau
L’intérêt de la mise en évidence est de donner à votre peau une apparence saine et éclatante, comme si vous en fait bu vos huit verres d’eau par jour. Cela dit, L’étape la plus importante pour obtenir une peau saine et hydratée est une bonne préparation de la peau. Mais ne vous inquiétez pas, il n’est pas nécessaire que ce soit une chose en 10 étapes. Restez simple: lavez votre visage, appliquez un toner acide exfoliant (à condition que votre peau ne soit pas très sensible), puis appliquez une crème hydratante légère qui se couche bien sous le maquillage. Si vous êtes un partisan des apprêts de maquillage, appliquez-en également une fine couche. Après tout ce TLC skin, vous pourriez même décider que vous n’avez pas besoin des étapes deux à cinq. Mais au cas où, passons à la deuxième étape…
A lire également : Gigi Hadid,Vanessa Hudgens … Les poudres bronzantes des stars en 2021
Comment mettre en évidence l’étape 2: Appliquez votre fondation
Vous n’avez pas besoin de porter un fond de teint pour porter un surligneur, mais si vous aimez un peu de couverture, le moment est venu de l’appliquer. Et si vous essayez vraiment de briller comme un fou, mélangez quelques gouttes d’huile pour le visage ou d’illuminateur liquide dans votre fond de teint avant de l’appliquer sur votre peau. Cela rendra votre peau ridiculement rosée.
Essayez l’une de ces formules de base
- Couverture pure et finition rosée : Glossier Perfecting Skin Tint
- Couverture moyenne et fini naturel : Bobbi Brown Skin Foundation Stick
- Couvrance moyenne-complète et fini radieux : Too Faced Born This Way Foundation
- Couverture complète et finition mate : Estée Lauder Double Wear Stay In Place Makeup
Comment mettre en évidence l’étape 3: Choisissez votre formule de surligneur
Maintenant que votre base est définie, vous êtes prêt pour la partie amusante… choisir votre surligneur! Trouver la bonne teinte et le bon niveau de miroitement peut être un peu difficile, alors sachez ceci: le surligneur crémeux fonctionne particulièrement bien sur la peau sèche et peut être appliqué avant ou après la fondation. Une formule en poudre, en revanche, est meilleure pour les peaux plus grasses et devrait être appliqué comme dernière étape de votre routine de maquillage. Le surligneur liquide a tendance à briser le fond de teint en dessous lors de l’application, alors utilisez-les avant votre fond de teint ou mélangez-les simplement avec votre maquillage pour un joli éclat.
Les 4 types de surligneur dont vous avez besoin
- Poudre : theBalm Mary-Lou Manizer Highlighter
- Crème : RMS Beauty Living Luminizer
- Bâton : Fenty Beauty Match Stix Shimmer Skinstick
- Liquide : Benefit Cosmetics High Beam Liquid Highlighter
Comment mettre en évidence l’étape 4: Choisissez le bon applicateur de surligneur
Le choix du bon applicateur dépend de trois choses: la formule de votre surligneur, le niveau d’éclairage souhaité et l’endroit où vous le placez sur votre visage. Les crèmes sont mieux appliquées avec vos doigts (la chaleur de vos mains aide à faire fondre le produit dans la peau), tandis que les poudres peuvent être appliquées avec un pinceau ou une éponge.. Pour une couverture la plus légère, utilisez une brosse à poils fins et dispersés, comme une brosse en éventail. Pour plus de brillance, utilisez un pinceau plus dense, comme un pinceau effilé ou pointillé. Et pour le les plus pigmentation, utilisez une éponge de beauté humidifiée. Lorsque vous appliquez le produit sur des zones plus petites (vos lèvres, votre nez ou vos yeux), utilisez un petit outil compact, comme un pinceau à crayon, pour le placement le plus précis.
4 applicateurs de surligneurs indispensables
- Brosse en éventail : Brosse en éventail Wet n Wild
- Brosse conique :Pinceau surligneur conique Sigma Beauty F35
- Pinceau à crayon : MAC Cosmetics 219 Pinceau Crayon Synthétique
- Éponge :Éponge de maquillage originale Beautyblender
Comment mettre en évidence l’étape 5: Appliquez-le aux points forts
La mise en évidence est fondamentalement l’opposé du contouring. Le but ici est de faire avancer les points saillants de votre visage – le haut de vos pommettes, le long de vos sourcils, le haut de l’arc de votre Cupidon et le long de l’arête de votre nez – et les faire vraiment ressortir. Un conseil: évitez votre zone T (votre front, le milieu de vos joues et votre menton) car elle est naturellement grasse et sujette à un excès de brillance (tout éclat supplémentaire peut vous amener en territoire de boule disco). Pour les zones plus larges, comme vos pommettes, utilisez votre pinceau pour balayer votre surligneur dans un mouvement d’essuie-glace sur la peau. Si vous préférez utiliser une éponge, vous pouvez l’humidifier avec un spray fixateur et l’utiliser pour rebondir ou appliquer le surligneur sur la peau. Pour les espaces plus petits, comme les coins intérieurs de vos yeux, l’arc de votre cupidon et le bout de votre nez, utilisez votre petit pinceau pointu pour appuyer sur le produit exactement où vous le souhaitez et mélangez-le avec votre doigt.
Partagez vos recommandations dans la section des commentaires et n’oubliez pas de partager ce guide avec vos amis sur Facebook et Twitter ✨ !