≡ Enfileur de chaussettes→ Comparaison des accessoires
≡ enfileur de chaussettes → Comparaison des accessoires
Thrombose, varices : certains problèmes liés à une mauvaise circulation sanguine. Gonflement des jambes et provoque la douleur. Une hospitalisation ou une station debout prolongée peuvent également affecter le retour veineux (La capacité du sang à retourner vers le cœur.). Les agents de bord et autres pilotes d’avion, en raison de la décompression, peuvent également développer ce problème de santé.
Au total, 15 millions de Français souffrent de des jambes lourdes ou une affection liée à celles-ci.. Afin de limiter la douleur et de rétablir une meilleure circulation sanguine, il est nécessaire de porter des vêtements dits Bas de contention.
Sommaire
Que sont les chaussettes de soutien / Bas de contention?
Chaussettes de soutien Il s’agit d’un Accessoires médicaux Également connus sous le nom de bas de compression. Comme on peut s’y attendre, ils compriment les jambes et forcent le sang à retourner dans le corps. Le fait de les porter peut soulager les personnes malades. Mais les bas de contention peuvent également être utilisés à titre préventif pour éviter les varices, par exemple.
Ils peuvent donc être utilisés par les personnes âgées, les femmes enceintes, les personnes qui souffrent de la chaleur en été et les sportifs. Plus ou moins esthétiques, les hommes et les femmes les portent indifféremment. Biologiquement, les femmes sont plus susceptibles d’avoir des problèmes de jambes lourdes. Cependant, une plus grande proportion d’hommes porte occasionnellement ou régulièrement des chaussettes de contention. Ces derniers sont Plus difficile à porter Comme ils sont très serrés, il est parfois nécessaire de demander l’aide d’un tiers. Ce n’est pas pratique. Un enfileur de chaussettes est donc très utile.
A lire également : Les 21 meilleurs tricycles pour adultes – Avis 2021
Les meilleurs produits enfileur de chaussettes de laine du moment
SIGVARIS Rolly Stocking Stuffer : le meilleur vendeur
Vos bas et chaussettes de compression ne seront plus un problème pour vous si vous achetez le Rolly Stocking Stuffer. Que vous ayez des bas de compression de niveau 1 à 4, ce remplissage de bas est fait pour vous. Cet accessoire enfileur de chaussettes est Fabriqué à partir d’un film plastique.
A l’intérieur, il y a de l’eau savonneuse. Les rainures qui courent sur toute la surface vous aident à ajuster l’ajustement des bas. Non seulement vous pouvez mettre les bas, mais vous pouvez aussi les enlever. N’oubliez pas qu’à la fin de la journée, la sueur peut faire coller les bas à votre peau, ce qui les rend plus difficiles à enlever, surtout si vous êtes seule.
Avec ce dispositif médical enfileur de chaussettes, vous n’aurez plus ce problème. Vous pouvez facilement nettoyer ce couvre-bas car il suffit de l’essuyer avec un chiffon doux.Un peu d’eau savonneuse. La marque met à la disposition des utilisateurs une courte vidéo expliquant comment l’utiliser. C’est très pratique.
Avantages de cet accessoire
On ne peut qu’apprécier la discrétion de cet appareil car on sait qu’il est livré avec un joli sac de rangement et de transport.
L’inconvénient ?
Si vous avez du mal à vous pencher, cette doublure de chaussette n’est peut-être pas faite pour vous.
Accessoire unique enfileur de chaussettes permettant d’enfiler et d’enlever facilement les chaussettes de contention et les socquettes. Conception de la membrane élastique | Déformable pour être rangé n’importe où Profil bas, compatible avec tous les degrés de compression | Couleurs uniques
1Plus Health Sockliner : prix bas
Vous portez des bas de contention lorsque vous faites de l’exercice. Ils ne sont pas utilisés tous les jours. Cependant, il vous faut beaucoup de temps pour les mettre à chaque fois. Ces bas de contention sont le bon choix pour vous, surtout en ce qui concerne le prix. Mais il est aussi particulièrement adapté aux personnes qui ne peuvent pas se pencher.
Une retenue d’atout facilement placée sur une corde. Ils sont fabriqués à partir de fils métalliques revêtus. Si vous avez du mal à vous pencher, vous pouvez même placer le bouchon de la chaussette sur votre jambe. Une fois en place, remettez-le sur le sol pour le stabiliser. Il suffit de placer l’orteil, puis le talon, et le reste du bas remontera jusqu’au haut du mollet.
Pour ce faire, tirez sur les poignées situées sur les côtés. Ils sont recouverts d’une couche de caoutchouc protectrice qui empêche les mains de glisser et assure le confort de l’utilisateur. Diamètre de 13 à 15 cm Le diamètre de l’accessoire d’enfilage permet à tous de l’utiliser, même à ceux qui ont les mollets arrondis.
Ses avantages
Ce système ingénieux enfileur de chaussettes est facile à utiliser, attrayant et améliore la vie des personnes ayant des jambes lourdes.
Ses petits défauts
Ce n’est pas fait pour être joli. Vous devez lui trouver une place qui puisse être oubliée entre les deux utilisations.
Parfait pour porter des chaussettes ou des bas seuls.
Simplifier la mise en place des bas | Insérer le pied dans l’attache et tirer
Idéal pour les personnes à mobilité réduite ou les personnes âgées
enfileur de chaussettes est de Diamètre intérieur 13 ou 15 cm | Manche recouvert de mousse
Jarretière de soutien de Luoyang : simple
Il serait difficile de trouver une façon plus simple d’enfiler des chaussettes. Elle aide les personnes à rester indépendantes plus longtemps, même si elles sont âgées et/ou handicapées. Fabriqué en plastique flexible (Chlorure de polyvinyle) qui permet à tous de porter leurs chaussettes de soutien et d’autres chaussettes.
Les encoches du dispositif empêchent de retirer le bas après son positionnement. Le cordon ombilical mesure près de 64 cm de long.. Il est donc idéal même si vous êtes grand et avez des problèmes de dos.
Ce que nous aimons
Malgré son faible prix, il s’agit d’un dispositif médical de bonne qualité. Elle devrait être réservée aux personnes qui ont le pouvoir entre leurs mains.
Ses faiblesses
Les cordes peuvent provoquer de petites brûlures sur les mains. Pourquoi ne pas mettre de la mousse de renfort ?
Enfileuse de chaussettes de soutien Luoyang
Facile à utiliser : placez le bas sur le support, insérez-le dans le pied et tirez la chaussette de soutien.
L’accessoire utilise un code de 63 cm de long pour éviter de se pencher.
Remplisseur de bas en plastique souple et déformable.
Comment mettre des chaussettes de contention sans équipement ?
Il est important de Soyez patient lorsque vous mettez vos chaussettes de soutienLe maillage serré ne vous permet pas de retirer facilement les bords. Une fois que vous avez fait cela, placez votre main sur le bas du bas pour atteindre le talon. Serrez le talon et retournez le bas à l’envers. Penchez votre corps en avant et posez votre pied correctement : le talon doit être bien en place. Dépliez le bas en descendant progressivement de la cheville au genou.
Il est important d’ajuster fréquemment la hauteur pour que le bas ne se froisse pas sur la jambe. Cela peut provoquer des douleurs supplémentaires après un certain temps. Si vous ne pouvez pas vous pencher, demandez de l’aide. Si vous ne pouvez pas obtenir d’aide extérieure, il est préférable d’investir dans des bas de contention.
Quels sont les avantages des chaussettes de compression ?
Les bas de compression doivent être fabriqués dans un matériau solide pour remplir leur fonction. Couture serrée Contrairement aux bas traditionnels. Ce dernier peut être plus facilement étalé et placé sur le pied et sur l’ensemble de la jambe. La conception du dresseur de bas permet d’insérer plus facilement les bas sur les deux jambes. Le haut du mollet est placé dans un écarteur et le pied peut alors être mis. Certains modèles dotés de poignées permettent de remonter facilement le bas jusqu’au genou.
Certains modèles sont particulièrement recommandés pour que vous n’ayez pas à vous pencher. Si vous souffrez de veines douloureuses et de problèmes de circulation, il est courant de ressentir des vertiges lorsque vous vous penchez en avant. Pour les personnes âgées en particulier, cela signifie un risque accru de chute. L’extracteur de bas de compression vous permet d’enfiler votre bas rapidement et facilement. Il suffit de s’asseoir sur une chaise ou le bord d’un lit. Il convient de noter que, bien qu’il s’agisse de chaussettes de soutien, le dispositif peut également être utilisé pour enfiler des bas et des chaussettes normaux. Il est également idéal pour les personnes souffrant de maux de dos, même s’il n’y a pas de problèmes de jambes.
Lisez aussi : Les 10 meilleurs tapis de course pour la maison et la marche des seniors USA 2021 [Guide]